Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sangliers (blog du site du Sanglier de A à Z)
Archives
9 mars 2009

Les chasseurs de sangliers en situation d’handicap physique. 09 Mars 2009

Du 9 au 15 mars 2009, l’APF (Association des Paralysés de France) organise des actions dans toutes la France, via ses délégations régionales. Cette semaine sera l’occasion de sensibiliser le grand public aux difficultés rencontrées par les personnes handicapées dans leur vie quotidienne notamment dans les loisirs de plein air, la chasse par exemple.

Et vous êtes chasseur (arme à feu, arc, appareil photo) ou organisateur de chasse.

Faites partager vos expériences. Ce blog est à votre disposition.

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je suis hémiplégique droit depuis 3 ans. je n'ai plus mon permis de chasse, je suis en fauteuil, j'aimerais reprendre un permis de chasse .comment, ou et quoi faire pour en obtenir un a nouveau? merci de me contacter, j'ai réellement besoin de savoir pour mon moral. urgent
C
j'ai de grosses difficultés, depuis peu a me déplacer, ma passion, la chasse au chien d'arrét, peut-on se déplacer au plus prét des emplacements de chasse a l'aide d'un véhicule, quad par exemple?<br /> Merci de votre réponse
C
VOILA J AI UNE UNE MAIN MYOELECTRIQUE J ADORE FAIRE DU TIR A LA CARABINE <br /> J AI ASSISTE A UNE CHASSE DE SANGLIER <br /> ET CA ME REMOTIVE POUR PASSER LE PERMIS DE CHASSE <br /> JE SUIS ASSER ADROIT AYANT PERMIS VL MOTO BATEAU CONDUCTEUR D ENGIN <br /> COMMENT PUIS JE FAIRE POUR MOI AVOIR CE LOISIR DE CHASSER<br /> MERCI
B
je recherche une sté ou association de chasse qui possède un poste aménagé pour un chasseur en fauteuil roulant (région Centre ou Bourgogne)<br /> Merci
L
c un super démarche,<br /> la chasse doit être accessible a tous<br /> <br /> le chasseur est méconnue et est encore un " beauf " dans l'incontien collectif.<br /> <br /> on peut tous être passionner de chasse...<br /> c pour ca que j'ai créer ma société http://lahure.spreadshirt.net
Derniers commentaires
Publicité
Les sangliers (blog du site du Sanglier de A à Z)
Albums Photos
Newsletter
Publicité