Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sangliers (blog du site du Sanglier de A à Z)
Archives
3 avril 2010

Pensez aussi à aller sur le Forum du Sanglier de A à Z

Bonjour (ou bonsoir!)

Vous êtes nombreux à consulter (et pour quelques-uns à participer ) au blog mais avez-vous pensé à aller sur le Forum du Sanglier de A à Z ?

En vous s'inscrivant vous pourrez bénéficier de toutes les fonctionnalités de notre Forum (tous les sujets, (il y en 191 à ce jour), chat, messagerie, absence de pub, création de nouveaux sujets, vote, calendrier, etc.).

Un pseudo et un mot de passe et c'est tout!
Une seule consigne : courtoisie et respect des avis mêmes contraires

Cordialement

Lesanglier

Le lien : http://lesanglier.forumactif.net/forum.htm

Publicité
Commentaires
F
Je viens de lire les messages sur l'accusation des sangliers à démolir les murets ?<br /> <br /> Je suis moi aussi septique mais si on le pense<br /> <br /> Est-ce un moyen de se faire offrir des frais d'entretien ?<br /> <br /> Mais je suis prêt à en parler<br /> Fréro
F
Je viens de lire les messages sur l'accusation des sangliers à démolir les murets ?<br /> <br /> Je suis moi aussi septique mais si on le pense<br /> <br /> Est-ce un moyen de se faire offrir des frais d'entretien ?<br /> <br /> Mais je suis prêt à en parler<br /> Fréro
L
Les restanques et le sanglier<br /> Bonjour à vous<br /> <br /> Effectivement les arguments présentés par LIGUANE sont recevables - le sanglier aime les gastéropodes et vers de terre.<br /> <br /> Mais un peu comme Actéon, j'ai cependant quelques doutes car je connais ce type de construction de pierres sèches - il y en a sur ma commune - et aussi des sangliers mais jamais il y a eu des problèmes avec le Sus scrofa.<br /> <br /> Par contre des affaissements, des éboulements dus au temps (et laissé a l'abandon) oui, des exactions humaines (passage et récupération de pierres) oui, etc... <br /> <br /> Avez-vous des photos? <br /> On continue de faire appelle à d'autres personnes qui auraient subi des dommage identiques.<br /> Cordialement<br /> Lesanglier
L
vous savez comme moi que le sanglier est friant d'escargots ou de ver de terre et par temp de sécheresse il utilise tous les moyens pour se nourire, et il n'ésite pas fouillé dans les restanques et faire tombé de grosse pierre!!je vous invite a venir le constaté de vos propre yeux vous verez que ça fait drole leur travail de démolition. SALUTATIONS A CE QUI ON LE MEME PROBLEME QUE MOI
A
Bonjour,<br /> Si nous d'accord que le terme restanques désigne un mur de pierres sèches, j'ai des doutes que leurs démolition soit du fait des sangliers !!!<br /> <br /> On connaît leur adaptation mais de là à être des démolisseurs de murs, permettez-moi d'en douter.<br /> A moins que vous ayez des preuves irréfutables ?<br /> Par contre ils peuvent utiliser les passages où le mur est déjà aboulé <br /> <br /> Voyez un autre responsable.... <br /> Cordialités<br /> Actéon
Derniers commentaires
Publicité
Les sangliers (blog du site du Sanglier de A à Z)
Albums Photos
Newsletter
Publicité